Vacances finies !!

Quinze jours de vacances ca fait du bien !!

Retour à domicile et contrôle de mon composteur : TOUT EST OK

Mes vers ont très bien supportés mon absence et je viens de récupérer 1 litre de thé de compost, mes jardinières vont être à la fête....

Un joli compost se prépare, j'en ai pris un peu pour rempoter une plante en manque de terre.

Qui dit retour de vacances, dit aussi : beaucoup de travail au jardin potager

Nous avons ramassé plusieurs kilos de pommes, de tomates, haricots.... Et qui vont profiter des épluchures et autres trognons !!!

Résultat de ma récolte : il faut que je fabrique l'étage supplémentaire pour mettre sur mon composteur qui commence à être sérieusement plein....

J'oubliais : présence de petites mouches à l'ouverture du lombricomposteur, je les ai chassés à la main, à suivre !!!

Aucun commentaire: