JE L'AI !!!

Depuis ce soir, je participe avec 200 foyers environ de l'agglomération d'Annecy à l'opération de lombricompostage en appartements

On nous a remis un CAM-O-WORMS fourni par la société "Vers la terre", avec un bon de commande pour avoir les vers à mettre dedans (1kg pour 5 personnes)

Les explications fournies ont été succinctes et rapides. Je pense que de nombreuses personnes auront des problèmes pour bien démarrer.

Aussitôt rentré à la maison, aussitôt installé .... enfin presque ....

J'ai déballé mon "COW", mis les pieds et le robinet en place - dimensions environ 71cm de haut x 51cm de diamètre

Mon épouse m'a demandé si je voulais gardé les deux systèmes en place et j'ai répondu OUI machinalement.

Allez demain, je passe à la première étape de l'installation complète : la fibre de coco et trouver la place du COW


Coordonnées utiles : SARL vers la terre - za les aires - 34120 Pézenas
téléphone : 0467317523 - site internet : www.verslaterre.fr

2 commentaires:

foxlolo a dit…

Bonjour,
Aurrez vous un suivi fait par la ville d'Annecy ou autre service ?
A+
Foxlolo

Eric a dit…

A priori pas de souci spécifique, peut-être plus tard lors d'une réunion de suivie....