Arrivée surprise !!!

Ce mardi, ma femme arrive avec un paquet trouvé dans ma boite aux lettres....

Mes nouveaux amis ont deux jours d'avance, mon composteur pas tout à fait terminé.... Genial !!!

J'ouvre mon paquet pour voir ce qu'il contient :

Le paquet bien emballé

Je vais mettre provisoirement mes vers dans une boite en plastique en attendant demain dans les mettre dans le composteur

mise en boite provisoirement

Le terreau est particulièrement sec, mon fils arrose un peu pour réhumidifier le tout

Un petit coup de spray ou deux

Et voici enfin mes vers que je découvre en brassant légèrement le terreau. Ils étaient regroupés en boule au milieu de celui-ci.

Ca grouille, tout cela !!!

Demain, il faut que je termine au moins le 1er niveau pour pouvoir mettre le substrat et mes vers le plus rapidement possible. Un petit coup de ponçage en fait et ça devrait le faire.

Aucun commentaire: